Le feuilleton de Nigel Wilkins

  • Chers amis, vous pouvez désormais voir la totalité des Annales de Lyre dans leur format d'origine sur le site de la Bibliothèque Nationale de France: ...

dimanche 16 novembre 2014

Vos messages de soutien

Bravo, les amis de Bois-Normand et bon courage.
Bien triste époque où certains ne respectent même pas nos lieux publics.
Amicalement.
Josiane BECK-BOËS
(La Barre-en-Ouche)
___________________

Que dire de cet acte à la veille d'une commémoration si émouvante? Tel est notre monde, hélas, et on ne peut que le déplorer. Heureusement, il y a des gens  comme June et Richard qui nous mettent du baume au coeur. Votre cérémonie au Monument aux Morts était très émouvante.
Régine SERRANO
(Breteuil sur Iton)

___________________
Bravo à toute l’équipe, surtout à  June pour ses chansons, Richard pour le poème et à Mr le Maire pour son interview !
Katherine STEELE
(La Neuve-Lyre)

___________________
Et la mairie, ça va ? Elle n'a pas été trop retournée mardi ? Daniel MIGNOT, j'espère, lui non plus.
Sylvie TOM
(Ste Marguerite de l'Autel)

___________________
Bonsoir mes amis.
Je suis de tout cœur avec vous,
Je viens bientôt, et dans l'attente je pense à vous.
Très cordialement,
Vincent PAROT
(Bagnolet et Bois-Normand)

___________________
Very sad to hear of your sacage, and the time and trouble it will take to restore order.  Mes amitiés. Penny DELOS
(Les Bottereaux)

___________________
Bonsoir,
Très bel article.
Martine PAILLOT
(Bois-Normand)

___________________
Merci & Félicitations pour ce joli message adressé, suite au vandalisme de notre Mairie, dans la nuit du 10 AU 11 NOVEMBRE.
A bientôt.
Jacqueline HURÉ
(Bois-Normand)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire