Le feuilleton de Nigel Wilkins

  • Chers amis, vous pouvez désormais voir la totalité des Annales de Lyre dans leur format d'origine sur le site de la Bibliothèque Nationale de France: ...

lundi 17 novembre 2014

Messages de soutien, suite et pas fin

C'est avec stupéfaction que j'ai appris l'acte de vandalisme dont votre mairie a fait l'objet.

Je voulais par ce courrier, vous témoigner de tout mon soutien et vous affirmer que ces actes, touchant un symbole de la République, devront être sévèrement punis.

Il est absolument inacceptable que des mairies, biens communs auxquels nos concitoyens sont attachés, fassent l'objet de saccage en règle.
...
Vous pouvez compter sur mon engagement.

Recevez, Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.
Bien à vous,
Nicole DURANTON, Sénateur de l'Eure
Membre de la commission Culture, Education et Communication

_______________

Bonjour,
J'ai été touchée par ce très joli texte, cela fait du bien de recevoir cela le lundi matin dans ma boîte mail!
Bonne continuation,
CLAIRE (École maternelle de Bois-Normand)


________________

Merci pour ce topo concernant les activités joyeuses et talentueuses de June auprès des petits. C'est le Bois-Normand utile, vivant et tout simple que nous aimons. J'ai bien aimé le p'tit clin d'œil envers Murielle qui doit remettre en ordre après le vandalisme.
Françoise BOURGES (Bois-Normand)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire